Étape 2 - Villard-Reculas - Dimanche, 7 août 2011

Ce matin, il tombe des cordes depuis 2h du mat.


Rdv 9h30, départ échelonné.

Pile poil, une éclaircie laisse les quelques premier partir au sec.
Mais ça recommence: Re-grosses gavoutes!!


 Jah love nous accompagne et cesse la pluie quand nous nous présentons à la ligne de départ!

TOP DÉPART: Chip part en trombe, il y a une minette qui sent bon devant!!
Quelques centaines de mètres en montée sur bitume..puis grande descente en sous bois.
Tout est trempé, boueux.
Avec la concurrente précédente, on se dépasse et se redouble.. X-cellent pour motiver les chiens, puis elle me largue un peu. Et j'me torse la cheville non strappée sur une racine débordante!
2 gars et une minette me dépassent.. C'est bon, je souffle, je repars.. c'est chaud et j'ai même pas mal!!
On monte, c'est raide et chaque lacet est boueux et glissant de tous les passages des concurrents précédents.
Nous reprenons peu à peu du terrain..

Chip a un peu moins la niak, mais ça y va!
Après 45 mn de montée,: -Ravitaillement-
Bienvenu pour Chip, trés bienvenu.... Arrosage, trempage. J'prends vite fait un verre d'eau: je sais que l'arrivée n'est pas loin... Fô pas trainer!!


C'est tout hyper boueux, la descente hyper glissante, il aurait fallu des chaussures à crampons!
Là je joue ma ptite carte descente, je redepasse la minette, un concurrent (c'est Alain!) qui fait du slide dans les buissons sous le chemin... Pti coup de main?? Non c'est bon.

Chip merveilleusement au pied m'accompagne mais n'en peut plus..
J'allonge la foulée car l'autre concurrente  me précède de 20 M.





"Allez mon Chip, on courre..."
  -Chip me donne cet effort, il passe devant moi avec un joli galop, il ne tire plus, mais il est devant!!-

"... Allez.. ROCK & ROLL."

À donf, mais elle aussi!
On termine juste derrière elle!
Dommage.

Temps gris, pluie
T° 13-15°

Distance 6-7Km
Dénivelé+ 495M, vit asc 13 M/mn - vit desc 22M/mn




Temps total: 1H01
Classement ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire