Ressenti

Tout d'abord: très heureux, c'est une victoire par rapport à moi-même d'être arrivé à atteindre mes objectifs!

Un aboutissement, voire un renforcement!

 J'avais peur de n'être pas assez prêt, étant donné mon niveau de débutant l'année dernière. Ma préparation purement personnelle et solitaire a donné ses fruits.. Et ça me satisfait pleinement..

Très content aussi de la performance de mes chiens, étant donné leur spécificité:
Un bâtard nordique, donnant des efforts à des températures extrêmes pour les particularités de son type, Chip qui a fait une majorité de course!
Et Diego, type border-fou sorti de prison il y a tout juste 9 mois, il avait tout à apprendre. Il a fait une majorité de courses enfant et quelques unes avec moi.


           Ils ont tout deux donné le meilleur d'eux-même! Sans montrer de signe particulier de fatigue!
Aucune lésion, La préparation pour eux aussi a été efficace!

Je peux donc les féliciter chaudement, les remercier, et tout simplement admirer leurs qualités respectives!


                 Au passage je félicite tout autant chaudement mon petit William 9 ans, qui tel un ovni m'a surpris et surement surpris pas mal de monde..
Il a couru avec Diego une majorité de courses, et 2 décisives avec Chip..
Il a su gérer sa vitesse pour ne pas prendre trop de risques, mais s'est investi pleinement dans cette aventure avec les chiens!
Il rafle une troisième place et c'est très beau!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire