Étape 6 - Allemond - Mercredi, 10 août 2011

Étape "facile" trés rapide pour les sprinteur..

Départ échelonné.






Nous partons du haut du village, une ascencion de 160 M sur 2-3 Km sur une piste forestière, pis une déscente du double, dans un sentier monoplace trés caillouteux en forêt, on fini la descente sur une digue paravalanche, assez large, puis grande partie de 3-4 Km sur la digue de l'Eau d'Olle (la rivière d'ici!!) jusqu'a l'office du tourisme!

On est bien parti, mais Chip est moins bien! tout le long de la montée, la traction est faible!
Peu importe, on est chez nous, je connais ce bout de route pour l'avoir parcouru souvent!!


Je force la foulée, je monte un peu les tours, je récupèrerais dans la descente!!
On rentre donc dans le bois retrouver du souffle.

Et cet espagnol.. je l'entends dérriere, je le vois à 20 M, juste le temps de me décaler, et il passe à grande foulée, il m'a enrhumé quoi!! Pas vu partir non plus!!

Dans la descente, j’accélère, et c'est pas mieux..

Une flaque de boue au ravitaillement, un maigre verre d'eau!! j'prend les boules!!

"Allez mon Chip ..on file à la rivière!" Chui vener!

Aujourd'hui, j'avais un challenge, chui chez oam!! Alors je force, Chip toujours pas!
Sur la digue, je le lache pour qu'il se baigne à la rivière, il remonte, on repart, -pas mieux!-

Je force toujours, concentré, il y a cette anglaise avec son husky qui nous a dépassé, on commence à se connaitre!! On se fréquente souvent ces temps-ci.

On la talonne, sprint final, on aurait pu la passer sur la ligne mais Chip est parti à droite est moi à gauche!!
On a fini tous ensemble!!

On n'est pas à la seconde!!


8, 2 km Dénivelé + 160M, dénivelé - 400M
Beau temps
Température 16-22°
Temps 42 mn 30
classement scratch 76/115
Classement général: toujours pas!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire