Etape 5 -Oz en oisans- Mardi, 9 août 2011

J'avais un peu peur pour cette course, car je l'avais reconnue: une grande descente, et pis une grosse montée!!



Départ groupé en 3 vagues.. toujours aussi impressionnant.. Nous sommes avec Chip dans la 2° vague..


On part en montée, et on attaque la descente tout de suite, d'abord sur une large piste boueuse ...

.............On se place... Puis on enquille dans un pti sentier monoplace en descente raidos..

Ben j'me lance, Chip au pied, on coupe les lacets, on gratte pas mal de places..

ça de pris!!

Joli parcours en forêt, mais tout ce qu'on descend, il va falloir le remonter!!

Donc..
La même en montée.. chui bien, Chip n'a pas bossé, il est frais, on attaque la montée en bonne condition..
Je surveille l'altimêtre, chui au top de ouam!! Chip assure..
On gratte l'anglais et son husky, je regarde le temps, et je m’aperçois qu'on vient de passer 45mn de course!!
HA la bonne affaire! la fin de la montée. on attaque une descente, bientôt la fin..

On finit sur un fo-plat en montée, ( j'dis pas que c'était facile!! ) ..Qui ouvre sur la descente de la piste de Poutran..

Et l'arrivée..



Ben juste là en fait!!



















Chip: c'est un bon chien, il s'est donné pour trainé ce boulet que je suis, surement parce qu'hier, il s'est senti puni quand je suis parti avec Diego!!

Il m'a encore fait une super course!!

Température 14-16°, beau temps.
Temps 52 mn
Dénivelé + 425 M
Vit asc. 14 M/mn  - vit desc 22 M/mn
Classement??


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire